Randonnée 5 jours « Au fil de l’eau » / juillet 2018

Eté 2018


Comme chaque année une randonnée de 5 jours aura lieu en 2018,  du dimanche 09 au 13 juillet (Randonnée au fil de l’eau) ou du 16 au 20 juillet (Randonnée à Richelieu / Chinon).

Nous vous proposons une randonnée en boucle, avec départ du Pas de la Groie le lundi matin, et retour le vendredi en fin d’après-midi. L’itinéraire vous emmène vers l’Est, sur les rives de la Creuse, de la Gartempe, de l’Anglin, et de la Vienne, pour profiter des baignades à cheval.

L’hébergement se fait sous tente (chacun apporte sa tente).

Niveau requis : aucun galop n’est demandé. Il faut juste savoir préparer son cheval, et être autonome aux trois allures.

Nous prenons les inscriptions dès maintenant. Une liste détaillée du matériel à emporter sera fournie à l’inscription.

Cette randonnée est bien sûr ouverte aux cavaliers extérieurs au centre équestre. Possibilité d’arriver la veille du départ.

Prix : 450 euros (cavaliers adhérents) – 460 euros (non adhérents). Acompte de 100 € à la réservation.

(Chèques vacances et coupons sport acceptés)

Gagnez 50 euros sur le prix de votre randonnée

Vous pouvez gagner 50 € sur le prix de votre randonnée en parrainant une personne (extérieure au Pas de la Groie). Vous pouvez parrainer autant de personnes que vous désirez. Vous cumulez alors les réductions. Ainsi, en parrainant 3 personnes vous gagnez 150 euros sur le prix de votre randonnée.

… et plus fort encore : en parrainant 5 personnes, votre rando vous est offerte !

 

Centre équestre avec des chevaux, des poneys, des randos et du TREC !